dimanche 18 février 2007

Snowshoeing !

Bonjour !

Alors aujourd'hui, j'ai fait ce que l'on appelle ici du "snowshoeing". C'est quoi ? Faire des raquettes ! Des raquettes sont des "snowshoes". Bon, voilà pour le cour d'anglais... C'était super ! La première fois de ma vie que j'en fais. Et également la première fois que je traverse un lac gelé !

Bon, les images parleront bien mieux que les mots !
Alors pour la première photo, nous attendions le départ dans le centre sportif de l'université. J'ai donc assisté à un entrainement de hockey !



Promis, j'irais bientôt voir un match et prendrais plein de photos !
Bien, voici donc des photos du lac gelé ! Notez que vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir.

Bon c'est dommage, c'était un peu couvert... Alors la suivante, c'était justement un moment de grand beau temps !

Ca y'est, j'ose me montrer sur mon blog ;-)
D'ailleurs, la suivante...

Je me suis lamentablement crouté...
Allé, d'autres photos :

Ils sont pas bien là eux ? La maison de mes rêves !
Alors maintenant, une famille qui s'est fait son terrain de hockey sur le lac !

J'ai trouvé ça génial ! Pour info, la hauteur de glace moyenne sur le lac et de 30 à 40 cm en ce moment.

Une dernière petite photo sur le chemin du retour...

A bientôt !

Sylvain

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Sylvain, nous venons de regarder la suite de ton aventure aux states, c'est génial, tu as vraiment un talent d'écrivain. Les photos sur le lac sont superbes.
On attends la suite.
Grosses bises Patrick et Fabienne.