vendredi 9 février 2007

Encore des images !

Je vous livre un deuxième flot d'images !

Un peu plus de technique cette fois ci !
Mon laboratoire se situe dans le "Kingsbury hall". Ce cadre de bronze est donc à son effigie... C'était le premier professeur de "mechanical engineering" de cette université. C'était au début des années 1900.
Il s'agit d'un immeuble tout neuf (qui n'est d'ailleurs pas terminé).
Voilà l'entrée du département. Magnifique mur n'est ce pas ? Admirez le soucis du détails dans cette calligraphie exécutée de main de maitre ! Bon, j'arrête, passons aux choses sérieuses !
Voici mon bureau rien que pour moi ! Alors c'est génial, je me récupère le bureau le plus pourri de tout l'immeuble ! Avec un PIII dessus ! Attention aux non-initiés, je vais parler un peu technique ! Je disais un PIII. Mais fort heureusement :
Ce PIII est relié à ces serveurs Xéon !!! Le rêve de tous ceux qui font de l'élément fini ! Vous cliquez sur calculer et puis vous ne vous prenez pas un message du genre "read error memory blabla", non ! C'est immédiat ! Et, le rêve suprême, ce sont des serveurs sous linux ! Je peux donc utiliser un linux (redhat pour les connaisseurs) pour faire tout ce dont j'ai besoin ! Bon, ça y'est, je me suis fait plaisir, je peux maintenant me calmer un peu !
Voici un panneau qui concerne mon projet. Je pense que l'on ne voit pas très bien mais bon...
Ha, un petit truc marrant ! Je trouve ça bien personnellement, mais tout de même, la limite, c'est un peu exagéré... Alors je vais acheter un mettre, enfin, un "feet" ;-)

Aucun commentaire: