jeudi 8 février 2007

Quelques images !

Après le petit roman que j'ai tapé hier, je me suis dit que quelques images ne feraient pas de mal !
Voici donc une petite image vu du ciel du campus. Repérez vous avec les terrains pour avoir une idée de la taille ! Un dernier point, je l'ai découpé un peu, le campus n'est pas en entier !
Voilà, c'est le nom de l'immeuble où j'habite...
Ha ben c'est bien ça Sylvain, mais bon, ça reste un panneau !!!
Voilà, c'est mieux hein ? Donc, comme vous pouvez le voir, c'est boisé comme ambiance !
Comment ça c'est mal rangé ? Bon, excusez moi mais je viens d'arriver donc c'est vrai, je suis pas encore bien organisé...
Encore une petite idée de l'ambiance. C'est vraiment très agréable comme cadre !
Et enfin, la remorque spécial calories ! Burgers toutes la journée ainsi que toutes autres joyeusetés pleines de graisse ! Bon, ils ont aussi du café ;-)

Bon, je prendrais d'autres photos plus sympa un de ces jours ;-)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

MIAM MIAM TU VAS TE REGALLER IoI

Anonyme a dit…

Il y avait pas grand chose ds ta chmabre à part un ordi branché sur ton reseau favoris avec ton système d'exploitaion préféré...

David

Anonyme a dit…

Mauvaise langue on voit rien sur l'écran! Mais bon t'as surement raison ca sent le pingouin meme à travers l'Atlantique ;-)
a+

Alex

Syeric a dit…

LOL

Ben en fait je vois surtout du M$ Window$ de partout ici !

Parfois Mac O$X mais alors linux... Ils savent à peine ce que c'est en fait !

Pourtant, la Free Software Foundation est bel et bien Américaine...