jeudi 22 mars 2007

Petit détail technique...

Bonjour !

Pour ceux qui utilisent des lecteurs de news et s'abonnent à des fils RSS, voici l'adresse du fil RSS de mon blog :

http://syeric.blogspot.com/feeds/posts/default

A bientôt !

Sylvain

4 commentaires:

Anonyme a dit…

salut!
ce message n'est pas destiné à parler du "petit détail technique" auquel je n'ai rien compris... c'est juste parce que je trouve qu'il manquait quelqu'un dans les commentaires: moi!!
Alors pour parler à un américain je vais essayer d'aller chercher au fin fond de mon anglais: hello, how are you? oh it is raining today, where is my umbrella? where is Bryan? Bryan is in the kitchen (of course with hamburgers...!)
Sorry french "humour"!!!!
Et pour finir je ne signerais pas ce commentaire! si tu veux savoir qui c'est... et ben tu n'as qu'a deviner!

Syeric a dit…

Salut ô illustre inconnu(e) !

Et bien j'ai beau chercher, je ne vois pas...

Gad Elmaleh (en référence à son sketch sur les cours d'anglais) ?

A+

Sylvain

Anonyme a dit…

Et bien pour t'aider voici quelques éléments sur moi: je vis dans une ville où tu as déjà vecu, j'ai 21 ans, je suis étudiante en droit, je fais un des job les plus détesté pas les français... je suis très belle et très intelligente (d'accord là j'en rajoute un peu...)
Tu vois toujours pas?
PS: à très bientôt!

Syeric a dit…

:D

C'est de plus en plus dur de deviner ma soeurette :)

Ce qui m'a mis sur la voie est le "belle et intelligente" :D

A très bientôt.

Sylvain